RoomBus EasyCall concentrator with 7 segment display to view alarms

RoomBus EasyCall concentrator with 7 segment display to view alarms

Ref: 1049/100

§  Le concentrateur d'affichage s'interface via le réseau RoomBus avec les terminaux de la caméra. Permet l'affichage du numéro d'identification des pièces (maximum 32 alarmes) à partir de laquelle l'appel a été fait.

§  À l'aide des boutons ou de l'utilisation d'une télécommande, il est possible de faire défiler la liste des alarmes, de les acquitter et de les réinitialiser. La fonction de réinitialisation de manière directe peut être exclue ou subordonnée à l'utilisation d'une clé spéciale. En l'absence de tension, l'appareil garde les alarmes mémorisées et réinitialise les signaux acoustiques et visuels lors de la remise sous tension. En cas de panne de courant, le système peut toujours être maintenu à l'aide d'une batterie tampon.

§  Caractéristiques et performances: Alimentation: 230V - Absorption max: 30 VA - affichage de segment 7 - Buzzer intégré - Liste des touches de défilement - buzzer bouton Accusé de réception - Bouton de réinitialisation (commutable) - 4 entrées pour la répétition à distance des touches frontales - une sortie pour lampe 1049 / appel 121t pour la signalisation d'urgence - 1 relais de sortie NA 230Vac 1A (charge résistive) pour l'alarme de présence - une sortie de relais en échange 230Vac 1A (charge résistive) pour répéter buzzer  - Interface réseau RoomBus intégré dans le dispositif (32 dispositifs) - montage sur boîte encastrée Urmet art. 1706/60 - Dimensions: 150 (L) x 170 (H) x 59 (D) mm.

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

1049/100

Références spécifiques